" Véronik a regroupé ses formations sous l"expression des labyrinthes de la communication et certes on peut y apprendre comment communiquer avec ses semblables. Pour moi cela a d'abord été une plongée en moi même pour me découvrir, faire connaissance avec mon vrai moi... Un cheminement guidé par Véronik avec empathie et professionnalisme. Il suffit de venir à ses formations avec de la curiosité, de l'envie... Et Véronik vous emmène dans ce monde encore si méconnu : qui est on pour mieux connaitre les autres ? J'y suis venue, revenue et y reviendrait encore"

M. FRANCE

J’ai eu le plaisir d’effectuer la formation complète « les labyrinthes de la communication » (soit 3 niveaux), avec Véronique. Un cadeau pour toute une vie. Cela m’a permis de mettre des mots sur ma personnalité et mon fonctionnement, mettre le doigt sur des croyances limitantes, comprendre la réalité des autres bref... que de bons outils pour communiquer en harmonie avec soi et les personnes qui nous entourent. Ambiance sereine, ouverture d’esprit et bienveillance garanties. Foncez !

KAT

J'ai fait la formation complète de Véronique "Les labyrinthes de la communication" comprenant les 3 niveaux puis j'ai approfondi l'utilisation des différents outils par des consultations individuelles. C'est une expérience formidable qui m'a ouverte à de nouvelles possibilités dans tout mes domaines de vie. Véronique transmet son savoir avec énormément de bienveillance, et nous permet d'acquérir une autonomie dans la gestion de nos difficultés. Elle mêle différents outils (enneagramme, pnl, analyse transactionnelle...) qui sont maintenant indispensables à ma vie. Je les utilise au quotidien, ils me permettent de mettre du sens et de me libérer de mes freins. Ça change la vie!!!

Cloo 9

Un grand merci après dix jours de digestion, pour ce stage ennéagramme, qui remet bien les pendules à l'heure, à l'ombre de l'ego et de l'intelligence du cœur, nécessaires, pour rééquilibrer, le joyeux bordel qu'est l'être humain. Cette entité assez merveilleuse. En plus, tes stages pêchus et drolatiques me réjouissent, même si je suis bon public, je crois que c'est bien plus que ça ! Une grande semaine pour assimiler l'expérience, ce n'est pas trop et pour en faire une (presque) seconde nature, non plus. C'est un outil assez génial !

Vanessa