A découvrir en consultation ou en formation.
Ou choisir une solution mixte !
Ma formation ennéagramme
Je privilégie les petits groupes car chacun peut poser des questions ce qui offre la possibilité d’apporter des réponses personnalisées. Ces questions mettent en évidence les préoccupations dépendent d’avantage des filtres que des histoires de vie. C’est principalement au cours du niveau 1 que vous découvrez une version originale de l’ennéagramme, au niveau 2 et 3 d’autres outils viendront enrichir le modèle.
Au Centre de bien-être de Kerdevot. Choisissez vos dates pour le niveau 1 sur le site, à la fin du niveau 1 nous décidons avec le groupe des prochaines dates.
Une histoire de plus 5000 ans
L'ennéagramme
Ma formation ennéagramme permet d’accéder une prise de conscience. Puis à l’acceptation des mécanismes mis en jeu lorsque nous agissons, interagissons ou réagissons.
Objectif : élargir nos perceptions !
L’objectif de la formation est d’encourager l’explorateur, que vous êtes, à expérimenter la totalité des stratégies. Nous privilégions certains comportements en fonction des contextes qui se présentent.
Afin d’obtenir plus :
- Choix
- Résultats
- Liberté
- Flexibilité
- Equilibre
- Bien-être.
La formation ennéagramme vous encourage à utiliser le panel complet des stratégies de façon appropriée, c’est ainsi que la communication devient respectueuse de vous-même et de vos interlocuteurs.
L'ennéagramme est dynamique !
Associé à la PNL cet outil met en évidence que l’équilibre de nos vie est en perpétuel mouvement.
Si l’opportunité de devenir votre meilleur ami vous semble audacieuse, vous appréhenderez cette connaissance avec enthousiasme !
L'ennéagramme est ludique !
Pendant les stages, dès que vous découvrez les traits de caractère décrits par le modèle vous observez une satisfaction à reconnaître les stratégies que vous utilisez en conscience et un enthousiasme évident à expérimenter celles que évitiez inconsciemment.
Neuf talents, neuf stratégies !
Nous sommes inspirés par neuf stratégies que chacun utilise à sa façon.
Avez-vous conscience :
- de l’intérêt de les utiliser toutes ?
- à quel point en réprimer certaines peut influencer votre communication ?